• Winter The Deer

    Poupée faite à partir du modèle de  Jojilie, sur Pinterest

    Je n'ai pas le tuto de cette poupée mais je me suis basée sur diverses photos trouvées sur le net, aussi bien de ce modèle que d'autres dans le même genre.

    Cette poupée n'a pas été armée, elle reste donc très souple. 

    J'ai utilisé Phildar Coton 3 pour le corps et Phil Light pour la robe.  

    Winter The Deer

     

    Comme la robe est un peu transparente, j'ai fait un jupon ...

    Winter The Deer


  • Commentaires

    1
    Jeudi 1er Octobre 2020 à 19:53

    Bravo ma petite Aline pour tes poupées qui sont magnifiques comme tout ce que tu fais....

    Oui oui et je sais de quoi je parle.... J'ai des exemples à la maison

    Avais tu fait des photos de tes cocottes de Pâques et petits sacs...

    Dans tricot j'espère que tu mettras la jolie brassière, chaussons et chaussettes que tu as tricoté pour le petit Mathis qui va montrer son joli petit minois dans quelques jours.

    Grosgros bisous et bravo!

      • Vendredi 2 Octobre 2020 à 20:19

        Merci Cathy, merci, je suis toute rouge wink2

        Bienvenu à Mathis ! J'espère qu'il aimera sa brassière !! Que je mettrai

        en ligne, certes, avec un tuto, je pense. 

        Bisoubisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :